Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions

Aller en bas 
+6
Serious
Nightmare
DX93
Sangoku70
Himura Tanker
Darkiwara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:19

Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du premier tournoi Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi !

Donc je vous explique les règles :

- Indiquez votre ID dans votre post !
- Le tournoi commencera quand toutes les inscriptions seront faites ^^
- Match en 2 rounds gagnants (3 rounds gagnants pour la petite finale et la finale)
- Votre personnage doit être un avatar (standard, mince ou massif) obligatoirement !
- Pas le droit au changement donc choisissez-bien !


Inscriptions :

- Darkiwara / ID : Darkiwara / Personnage : Avatar standard
- Sangoku70 / ID : Sangoku70 / Personnage : Avatar massif
- Himura Tanker / ID : Himura-Tanker / Personnage : Avatar standard
- Nightmare / ID : Nightmare93420 / Personnage : Avatar standard
- mastergui33 / ID : SeigneurFreeza33 / Personnage : Avatar standard
- Eyeshield 21 / ID : Rebirty / Personnage : Avatar standard
- Hiruma147 / ID : Hiruma147 / Personnage : Avatar standard
- Serious / ID : Winnouw / Personnage : Avatar standard


Dernière édition par Darkiwara le Sam 12 Nov 2011 - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:40

Avatar obligatoire? Du genre vraiment absolument obligatoire? :(
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:49

Bah oui ! J'ai bien averti à la base que c'était un tournois d'avatar ! Pourquoi tu dis ça, t'as rien fait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:51

Sangoku70 / ID : Sangoku70 / Personnage : Avatar massif
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:49

Ca pas l'air d'aller à fond :/
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:59

Aller les gars motivez vous un peu quoi... :/
Epuis s'il vous plaît, si vous vous inscrivez c'est que vous vous y engagez également à le suivre jusqu'au bout parce qu'on en a marre des tounoirs qui durs 10 plombes... faut savoir qu'on fait ça pour vous et vous en profitez pas...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:06

Bah le blem c'est que mon avatar, j'ai pas eut super le temps pour le faire monter... =/

Tant pis il se fera ratatiné gaiment! ^^

Himura Tanker / ID : Himura-Tanker / Personnage : Avatar standard
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:12

Profiter-en pour le faire uper ! Tu finis le mode Avatar et ton perso est presque à fond dans son statut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:17

Mais j'arrive pas à battre le red shenron.... Honte à moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:31

Bon je vais m'inscrire, mais j’ai quasiment pas joué au mode avatar donc j'en suis au tous début, pour le moment je suis surtout sur le mode histoire.

Par contre , petite question, quel son les délai pour faire les combats?


Sinon pour mon inscriptions voila:

- Nightmare / ID : Nightmare93420 / Personnage : Avatar standard


ps: DX, tu t'inscrit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:34

Les délais je sais pas, normalement le tournois doit commencer aujourd'hui, on est qu'à la moitié >_>
Normalement je voulais finir le tournoi pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:57

bon je vais essayer de squatter chez un pote pour faire le truc.. ^^ dis moi on el prend juste comme ca mode standard sans l'avoir fait evolué car si oui, ya moyen que je comble le vide ^^ ( je rappelel que ma play est en panne et que j'en rachete une le 15 de ce mois mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:27

Bah écoute c'est comme tu le sens, faut juste jouer avec un avatar après si il a rien, tu vas te faire poutrer xD.

J'ai fais un topic EXPRES pour avertir de bien faire évoluer l'avatar mais bon on voit que ça marche pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:51

bah ecoute si il vous manque un mec a la toute fin vasy je rentre dedans mais je vous le dis clairement serious rentrera réellement dans la compet a parti du 1er janvier et a fond au 1er fevrier 2012 je ferais sonner le glas de votre fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:27

lol moi perso je pense qu’arrivé en janvier je me serais lassé du jeux. Je vais finir le mode heros et débloqué les dernière dragon ball et jouer un peu en ligne mais, ensuite je lâcherais très vite le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mastergui33
Expert Chuunin
Expert Chuunin
mastergui33


Masculin Age : 40
Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:47

mastergui33 / ID : SeigneurFreeza33 / Personnage : Avatar standard
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:38

Pffff Serious le mec qui nous disait *Ouais je vais tous vous battre* et là *mais dans 10 ans...* XD!
Sinon Darky, tu veux pas laisser tomber pour les xboiteux ? C'est perdu y en a aucun XD....
Nightmare => Décembre je l'aurai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:14

Bon aller les gas, plus que trois place, un petit effort, même si on se prend une grosse raclé ce n'est pas grave c’est pour s'amuser un peu avant de ranger le jeux au placard. En tous cas, la raclé je vais me la prendre, mon heros n'est pas évolué le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield 21
Jounin
Jounin
Eyeshield 21


Masculin Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:47

C'est pas que les gens prennent une raclée ou qu'ils sont nuls, c'est juste que le jeu est nul, il est pas tres jouissif, j'lai eue hier, et franchement ca me gave trop de jamais défoncé la gueule de l'adversaire, que des vidéo qui prennent 10 plombes...

Bref, j’inscris mon personnage même si il est nul, je peut quand même me battre.

- Rebirty / ID : Rebirty / Personnage : Avatar standard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:20

Xbox vide...

Allez 2 places restantes pour la PS3 ! Il doit bien y avoir 2 mecs qui ont le jeu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Eyeshield 21
Jounin
Jounin
Eyeshield 21


Masculin Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:35

Bon j'espere que les gens se dépêcherons, je vais pas resté sur ce jeu longtemps je le revend des la fin de la semaine si le tournois débute, j'pourrais en tiré 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:53

Eyeshield 21 a écrit:
Bon j'espere que les gens se dépêcherons, je vais pas resté sur ce jeu longtemps je le revend des la fin de la semaine si le tournois débute, j'pourrais en tiré 40 euros.


tu serais pas juif ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:14

Je suis un peu dans le même cas qu'Eyeshield, après le tournois je vais surement revende le jeux. Mais bon je le vendrais pour acheter Batman et sa sera quand j'aurais fini uncharted 3.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:36

Vous me faite un peu rire quand même, certain disaient y'a 2 semaines quel jeu était très bien comme il est, et qu'il était spécialement conçu pour les fans ! Et là maintenant ils veulent le revendre ! Je trouve un peu débile (excusez-moi le terme) mais bon... Enfin bref, faites comme vous voulez hein, moi en tout cas je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:36

non mais le fait est que ce ejeux en multi il est jouissif que si ton pote est a coté de toi ou que si tu le connais tres bien du coup tu sais ocmment y reagis quand t'as trop de chance quoi ^^ voila sinon maoi je garde mon pote j'ai aps balancer 90 bouls pour le revendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions   [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Tournoi d'ouverture / 8 participants / Phases finales
» [NSUS2] Inscriptions & discussions sur tournoi no. 2
» [PS3] Tournoi Examen Chuunin n°1 / 16 participants / Phases de Groupes
» [PS3] Tournoi Examen Chuunin n° 1 / 8 participants / Phases Finales
» [PS3] Tournoi Bad People n°6 / Inscriptions finies [Novice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Saisons antérieures (2009-2012) :: Saison 3 (2011-2012) :: Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi :: Tournois Online-
Sauter vers: