Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn

Aller en bas 
+2
Darkiwara
Aioliadelleone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn   [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:00

Je suis d'accord avec toi Sangoku70, déjà que c'est très oldschool comme système et que c'est vrai c'est assez vide. J'ai également remarqué des baisses de frame rates quand tu détruis un pillier c'est attroce :/ (surtout pour un jeu sorti à ce jour). Aio est un peu aveuglé par sa passion de Bleach, c'est pour ça qu'il l'a surnoté mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn   [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:28

J'avoue, un bon test est un test objectif! ^^

Bon bah j'ai bien lut tout vos avis et je pense que je vais plutôt attendre de me le prendre en occase pas cher!

PS: 50€ c'est pas cher??? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield 21
Jounin
Jounin
Eyeshield 21


Masculin Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2009

[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn   [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:32

Quoi que vous en disiez, le test d'Aio est juste pour moi, j'ai lu celui de JV.Com, et il est normal, pas super, pas injuste.

Ce jeu est pour les fan, moi en tant que fan, je sais que je vais adorer ce jeu que je vais recevoir dans la semaine.

Bleach, que les boss sois déjà évolué ou pas, ca m'amusera toujours autant de tapper du mob, ca me souvient l'époque DMC 4 avec le mode survival ou tu devais taper des monstres et survivre le plus longtemps possible a leurs assauts.

BREF, GOOD JOB AIO POUR TON TEST, J'AI BIEN AIMER ! Et je vais encore plus aimer le jeu.

PS : Sangoku et Dx, je comprend votre point de vue, mais.. parlons peu parlons bien, je me demande bien combien de personne ici ne connaissent pas bleach, l'histoire, ou autres.

Hiruma, je l'ai pris sur price minister en version 'Boitier Cd' a 25 Euros, je compte pas claquer 5O euros pour jouer a ce jeu, j'attendrais un futur jeu avec un mode versus pour claquer autant :)

Pour ceux qui voudraient voir les prix bas sur price minister a 20-35 euros en spoilier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn   [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:42

Sérieux, merci DX, ça fait plaisir car je sais que je râle beaucoup mais je pense être juste en général.

Himura> Si on considère aujourd'hui qu'un jeu est à 70€ alors non 50€ n'est pas chère bien que ça reste beaucoup. Pour un jeu neuf 50€ c'est vraiment très raisonnable quand tu sais que t'as des gros fails qui sont sortis à 70€. D’ailleurs de moins en moins de jeux sortent à 70€, c'est plutôt cool.

Eyeshield 21, concernant le Test d'Aio, qu'il soit posté ici ou ailleurs ça reste un test, sinon oui, je pense que tout le monde connait Bleach ici ^^

Ah, sinon, en aucun cas je critique ton travail Aio, je veux dire, ce que tu as fait, c'était une très bonne iniative pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, je ne critiquais que la note que tu donnais au jeu mais en aucun cas ton travail. ( Je précise au cas ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn   [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:51

@ Eyeshield 21:

Comment ça "Hiruma"??? Pleure agenouille

^^

Bah oui sur price t'as des bons prix, mais en attendant quelques mois encore t'as des supers prix! ^^

PS à San70: Ça reste quand même cher, sur pc avec des plateformes comme Steam c'est carrément moins cher ( Et t'as des offres ahurissantes de temps en temps!) Bah de toutes façons le jeu est pas sur pc alors...

PS 2 à San70: Y'a pas que DX qui est d'accord avec toi en général (non mais! ^^)!


Et tu fais bien de préciser pour le travail d'Aio! C'est une super initiative que t'a eut mec! ;) Même si tout le monde est pas forcément d'accord, ça fait toujours plaize d'avoir l'avis de personnes comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn   [PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Bleach : Soul Resurrecciòn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soul Ranking
» Soul Calibur V : Blabla sur le jeu
» Répartition des Soul Points (SP)
» [PS3] Tournois d'Ouverture / SOUL+ / Inscriptions
» Couvertures Bleach (#53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Jeux Vidéo :: Autres Jeux Online-
Sauter vers: