Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faire le point !

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez-vous décider ?
Je prendrai que Raging Blast 2
Faire le point ! Barre_1020%Faire le point ! Barre_10
 20% [ 1 ]
Je prendrai que Naruto Storm 2
Faire le point ! Barre_1020%Faire le point ! Barre_10
 20% [ 1 ]
Je prendrai les 2
Faire le point ! Barre_1060%Faire le point ! Barre_10
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Faire le point ! Empty
MessageSujet: Faire le point !   Faire le point ! I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:22

Ca nous permettra au moins de voir si il y aura beaucoup de participants Faire le point ! 771402
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Apocalypse
Jounin
Jounin
Apocalypse


Masculin Age : 39
Messages : 348
Date d'inscription : 15/07/2009

Faire le point ! Empty
MessageSujet: Re: Faire le point !   Faire le point ! I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:46

au debut je ne voulait que ultimate ninja storm, mais avec les mois je penses que je vasi prendre aussi raging blast
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire le point ! Empty
MessageSujet: Re: Faire le point !   Faire le point ! I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:44

pourquoi est ce que le sondage est dans l espace naruto? C est pas mieu de le metre dans le flood? sinon pour repondre moi je prendrai uniquement raging 2.
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Faire le point ! Empty
MessageSujet: Re: Faire le point !   Faire le point ! I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:03

Nightmare a écrit:
pourquoi est ce que le sondage est dans l espace naruto? C est pas mieu de le metre dans le flood? sinon pour repondre moi je prendrai uniquement raging 2.

Parce que, obligatoirement, comme c'est un forum sur Raging Blast, tout le monde est obligé de prendre Raging Blast 2 :p... Jl'ai mis dans Naruto parce qu'il est + question de cet opus... mais bon si ça peut te faire plaisir, on va le mettre dans Flood ! lol

PS : ça serait bien que ceux qui votent, postent aussi pour bien distingués Faire le point ! 87627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Contenu sponsorisé





Faire le point ! Empty
MessageSujet: Re: Faire le point !   Faire le point ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: