Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ultimate Blabla

Aller en bas 
+18
-David-
xxMILxx
Aioliadelleone
Tsubasa
Sangoku
Nightmare
TF2Fortplay3
fl0riian-84
Serious
Maitar
Lion Heart
Blacky
Jetyer-943
momodisign
Himura Tanker
Niko
DX93
Darkiwara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:27

Salut, ca vas bien?
Alors combien d'entre vous, vont venir au Paris game week ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangario
Nouveau
Nouveau
Sangario


Masculin Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2011

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:17

Pas moi :(

Tu y vas Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:06

Oui, j'y serais le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sangario
Nouveau
Nouveau
Sangario


Masculin Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2011

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:11

NightMare,j'ai un secret :o

Le secret Blase grosse goutte

Je suis "Mario-X" dans "SMBX City" Chaleur et transpira
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:27

Yooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:14

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:21

-__________________________________-
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:28

hihi c'est mickel jackson Kid Buu
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:36

Ah je vois! Ça vient de là les fameuses tendances de Serious! =)

Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:41

Je savais que ce DBZ s'appellerait Ultimate Tenkaichi parce que DX voit tout et sait tout 8) et a toujours raison 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
link.29
Nouveau
Nouveau
link.29


Masculin Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:02

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:33

Wah ! Quelle inspiration ton message mon p'tit Dimi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:56

Bon, je vois bien que mon petit Darki s'inquiète pour son forum...

Concrètement, ton forum est plutôt bien fait ( et j'en côtoie des forums...) et dans le staff, tu as des membres de qualités je pense notamment à DX qui est un très bon modérateur ( no fake). Maintenant, ton forum se concentre sur les jeux Naruto et DBZ uniquement et les dernières années ont été assez catastrophique pour DBZ. Y'a qu'à regarder le nombre de ventes et la qualité du jeu online. Concernant Naruto, le forum à manqué plus ou moins de pubs, ça a pas trop marché mais bon rien d'inquiétant à mon goût.

Maintenant là, 2012 approche avec un nouveau Naruto qui devrait ( mode story FEAR car pas énormément d'infos) cartonné et tu as, vous avez, nous? avons eu la bonne idée d'y intégrer Soul Calibur 5 qui sera un carton ! A ce moment là, faudra se faire connaître car comme il a été dit au Paris games week, il existe déjà le forum Soulcalibur.fr mais rien n'empêche les gens de venir ici. Ça demandera du travail mais ton forum est loin d'être mauvais.

En gros, no stress, le forum connait des trous en cours d'année car aucun des jeux que l'on propose n'a un succès sur long terme. Soul Calibur sera le jeu qui donnera au forum un nouveau souffle ( c'est là que le partenariat devra avoir lieu ^^) d'autant plus qu'il sort le 2 février en théorie soit à peu près en même temps que Storm 2.

Je pourrai peut être vous aidez sur des projets bien construit à ce moment là :)

Par contre vous avez pas trop peur que ça parte trop en " compétition" ? Moi ça me dérange pas, loin de là mais je sais pas si c'est quelque chose que vous vous souhaiteriez...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:09

Merci pour ton message Sangoku70 ! :)

Bah écoute, si le partenariat avec Namco Bandai marche, on aura surement plus de monde, ça on peut pas le nier, mais pour la "compéttion" je m'en fais pas trop ^^

Tu sais, j'ai squaté pendant plus de 2 ans sur un forum de Super Smash Bros Brawl, et je peux te dire qu'il y en vait des forums sur ce jeu lol et dès fois ils organisaient des tournois IT (inter-teams) c'est à dire que 2 forums faisait des tournois en co-op pour avoir + de funs ^^ Donc pourquoi pas le faire à ce moment-là !

Bien sur que je m'inquiètes, c'est un des premiers depuis Tenkaichi 3 qui marche le mieux (la preuve il tient depuis 2 ans 1/2 !) Et je veux surtout pas le perdre ! Car j'ai pu rencontrer plusieurs membres avec qui j'ai beaucoup sympathisé en vrai comme Nightmare, Lion Heart, Jetyer-943 et toi etc...

DBZ:UT est passé comme une merde parmis plein de joueurs, je peux pas le nier qu'il va faire un flop sur mon forum, c'est pour ça que je vais me donner un max sur Naruto et SoulCa :)

On verra bien, si d'ici là, ma bonne étoile sera là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
link.29
Nouveau
Nouveau
link.29


Masculin Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:46

jvous souhaite un bon courage pour le forum ! je vous soutien mentalement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:08

Bon voila, la newsletter est envoyé à tous les membres, voyons ce qui vont revenir parmis nous et ensuite l'adresse et le changement de my-clefs vont peut-être faire venir d'autres membres pour deux autres jeux différents ;) C'est carrément si on changait de forum en gardant tous de l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Jetyer-943
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Jetyer-943


Masculin Age : 32
Messages : 2054
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:53

I'am BACK !!!
Good
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:25

Yeah c'est cool ça!

Qu'est ce que tu nous raconte de beau?! (La question bateau! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jetyer-943
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Jetyer-943


Masculin Age : 32
Messages : 2054
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:00

Formation Coach Sportif ! Ça me prends pas mal de temps, par preuve me voilà encore éveillé à 4h56. xD
Puis faut que je passe ce foutu permis, donc hop hop hop révision au code !
Mannequin à mes heures perdus, (mais alors vraiment perdus xD).

En recherche de soirée le 31 ! Boire eau

Un homme fêtard qui profite VRAIMENT de la vie, un peu comme Darki !
Mais avec des PUTAINS DE VALEURS !!! AH OUAIS !!!

Voilà ce qui te permettra d'en apprendre un peu plus sur moi :)
& toi question bateau : KOI 2 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:46

Ça doit être sympa de faire des études dans le sport... Même si j'imagine que ça demande un travail très régulier. J'avoue que j'aime beaucoup le sport mais pas de là à en faire tout les jours de l'année... ^^

D'ailleurs coach sportif ça doit être assez généraliste non? C'est quoi en fait exactement?

Oui j'étais au courant de votre addiction pour les beuveries! xD Enfin je pense pas que ce soit trop dur pour toi de te trouver une soirée pour le 31 non?

Pour ma part je suis pas spécialement fan de soirée en boite et tout ça. Déjà parce que j’ai dut mal avec le genre de musique qui y est diffusé et aussi parce que l’alcool c'est pas vraiment dans mes valeurs. Je préfère les soirées entre bon amis. Mais bon chacun a sa définition de l'amusement! ^^

Après niveau étude, bah je suis à Nantes dans une école de dessin où j'apprends les métiers de la BD. Et ça aussi ça prends un temps de malade sur ton emploi du temps! ^^

Voili voilou. Sinon tu l'as testé le dernier Dragon Ball UT?
Revenir en haut Aller en bas
Jetyer-943
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Jetyer-943


Masculin Age : 32
Messages : 2054
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:53

Plutôt en salle de remise en forme (accès fitness et musculation). Pourtant je suis assez sec, parce que mon rôle n'est pas de "faire du sport" mais plutôt de l'enseigner, de le diriger ! Y'a 5% de pratique en musculation et quelques heures en fitness, et donc beaucoup plus de cardio.

Figure toi que ce n'est pas si simple que ça car tout le monde "attends" que ça bouge et au final rien ne se passe ! Mais je pense quand même trouver d'ici là ! :)
Je ne suis pas très boîte non plus, seulement lors de grandes occasions. Les soirées entre amis me plaisent également beaucoup plus !

Sérieux tu es à Nantes ??? Alors je peux te voir dans très peu de temps alors Ahah ! Je dois y faire un passage de quelques jours :)
En quoi consistera ton métier plus tard ? Ça m'intrigue le dessin, un pote fait pareil, mais je ne situe que très peu les débouchés à obtenir.

Du tout ! Je ne souhaite même pas l'acheté, je m’intéresse aux jeux à venir (Naruto, GTA).
Dragon Ball offre un gameplay riche mais trop répétitif, Raging Blast premier du nom me satisfait amplement ! Puis il faut dire que le manque d'argent se fait ressentir aussi sur les jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:28

Ok merci, je me représente déjà beaucoup mieux la chose! ^^
Et loin de moi l'idée de te dire que c'est simple! Très très loin de moi!

Oui je suis à Nantes cette année, mais je ne viens pas du tout de Nantes, j'y suis que depuis septembre. J'ai emménager avec ma copine dans un petit appart de 25 m². Et autant te dire que c'est pas très très grand à deux! ^^ Je viens d'Auvergne à la base, de la campagne de chez campagne alors la vie urbaine c'est pas forcément la plus simple à adopter pour moi... xD

Bah en fait, pour ce qui me concerne niveau étude, les débouchés (en gros) c'est:

-Dessinateur de Bande Dessiné ( Tu créé ta propre histoire et t'essaye de te la faire éditer)

-Illustrateur (Tu fais les couvertures de romans, magazines, ou les artworks dans le jeu vidéo par exemple.)

-L'animation (Là c'est très vaste, ça part du gars qui fait les storyboards (pour un film pixar ou l'anime de Naruto par exemple) au directeur artistique. Voir même jusqu'au réalisateur.)

Et là dedans je suis plus attiré par le premier choix, même si c'est finalement le plus "casse gueule" des trois... M'enfin bon comme dans tout, pour réussir il faut s'accrocher ferme.


Sinon pour moi aussi l'argent est un problème pour les jeux vidéos (et pour tout le reste! ^^). En même temps quand on est encore dans les études et pas dans la vie active ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:23

Les gars c'est mieux de faire de la medecine et de découper des cadavres !!!! kiékiékiékié Jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:54

Dites ! Je vous coup carrement votre discussion mais j'aimerais bien que vous fassiez de la pub pour le forum où que vous voulez, il faut attirer le plus de monde possible :)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:41

Joyeux Noël à tous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Blabla
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu
» Soul Calibur V : Blabla sur le jeu
» Ultimate Classement
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Topic des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: