Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard Empty
MessageSujet: Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard   Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:03

Salut, voila, aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Anne Robillard et d'avoir un photographe de sa part des chevaliers.

Il y avait que quelques chevalier présent mais c'était sympa.

J'ai fait dédicacer " les hériter d'enkidiev" et Anne ma remercier de ma fidélité et ma dit que c'était plutôt rare de voir un français qui avait tout les tome du quebec.

Voici 2 photo la première avec Anne Robillart et l'autre avec Hadrian !

ps: ne fait pas attention a la date affiché, appareil photo n'est pas règlé.

Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard 100_0814

Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard 100_0815


Au passage je tiens a féliciter la simplicité de cette femme, elle est vraiment génial.
Bravo Anne Robillard, ne change rien.

Au passage, elle ma dit que les hériter d'enkidiev n'était qu'un commencement.... ( pour info les heritier d'enkidiev se passe 15 ans après le tome 12)

En France il y a 11 tome de sortie et au quebec 12 tome plus le tome 1 de la suite de la saga. ( on els trouve facilement sur le net et en vf.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma renocntre avec l'ecrivain , Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: