Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]

Aller en bas 
+14
furiousdbz
VEGETA-SAMA
Serious
mathfreestyle
Darkiwara
Lion Heart
GotrunkSSJ
Sasuke10
Aioliadelleone
hypersaiyen
nico
Nightmare
G0kouh
DX93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hypersaiyen
Expert Genin
Expert Genin
hypersaiyen


Masculin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:58

je suis déja mort d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:20

Serious a écrit:
comment procede tu pour les numero des perso ??? j'espere que c'est aleatoire parce que vois tu si ca ne l'est pas tu pourrais chosir ton propre perso escroc

Toi, tu n'as pas lu le règlement :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Lion Heart
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Lion Heart


Masculin Age : 29
Messages : 1508
Date d'inscription : 20/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:25

hypersaiyen a écrit:
je suis déja mort d'avance

Je te préviens juste hein, commence même pas à rager, sinon on va prendre des mesures radicale, on est la pour le fun donc si tu part deja dans la tête que tu vas perdre, que tu sers à rien, et que c donc pas amusant, t'as pas ta place ici
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:09

DX93 a écrit:
Serious a écrit:
comment procede tu pour les numero des perso ??? j'espere que c'est aleatoire parce que vois tu si ca ne l'est pas tu pourrais chosir ton propre perso escroc

Toi, tu n'as pas lu le règlement :p.



j'ai lu mais le fait est que je veux savoir de quele maniere tu choisis....
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:13

Serious a écrit:
DX93 a écrit:
Serious a écrit:
comment procede tu pour les numero des perso ??? j'espere que c'est aleatoire parce que vois tu si ca ne l'est pas tu pourrais chosir ton propre perso escroc

Toi, tu n'as pas lu le règlement :p.



j'ai lu mais le fait est que je veux savoir de quele maniere tu choisis....

Regarde mieux dans les règles du tournoi :p, 6ème phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:02

hypersaiyen a écrit:
je suis déja mort d'avance

Moi j'espère juste que tu ne vas pas faire comme tu a fait avec nico, quand vous avez jouer ensemble. Des que tu a vue que tu perdait, tu a déconnecté....
Revenir en haut Aller en bas
hypersaiyen
Expert Genin
Expert Genin
hypersaiyen


Masculin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:18

je croit qu'il avait pris baddack et comme il faisait toujours sa vangence s ame casser les bur***
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:30

hypersaiyen a écrit:
je croit qu'il avait pris baddack et comme il faisiat toujours sa vangence s ame casser les bur***

Ecoute si une technique existe pourquoi pas la faire et comme toutes techniques il est très bien possible de l'esquiver ;)

Soyons bon joueur et même si on nous casse les dents

SOURIEZ !!!

C'est un jeu, c'est pas la coupe du monde... Quoi que ^^

PS: tu n'imagines même pas les tartes que je me prends mais je ne me déconnecte pas car l'important c'est de combattre avec mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:08

hypersaiyen a écrit:
je croit qu'il avait pris baddack et comme il faisait toujours sa vangence s ame casser les bur***


heuu non je coit pas , c'est pas du genre à spamer et je pense juste que tu n'aime pas la défaite, enfin bon, c'est pas une surprise, tes onde négatives , ont commence à les connaitre sur le forum. mdr


En tous cas j'ai hâte de commencer le tournois et de savoir avec quel perso on vas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mathfreestyle
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
mathfreestyle


Masculin Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:52

ouai vivement le tirage au sort, au moins on aura tous un perso choisi au hasard et avec un peu de chance on aura un perso qu'on maitrise =)
Revenir en haut Aller en bas
G0kouh
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
G0kouh


Masculin Age : 112
Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:36

Bon j'inscris mon frère suite à sa demande, les 16 participants sont aux rendez-vous bon tournoi senshus! ;-)

Akuzo ID : Akuzo13
Revenir en haut Aller en bas
http://g0kouh-game.blogspot.com/
mathfreestyle
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
mathfreestyle


Masculin Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:52

quel numéro pour akuzo13 ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
G0kouh
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
G0kouh


Masculin Age : 112
Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:29

mathfreestyle a écrit:
quel numéro pour akuzo13 ? ? ?

Gomen numéro 15 SVP! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://g0kouh-game.blogspot.com/
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:57

ile st sur le forum ?? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
G0kouh
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
G0kouh


Masculin Age : 112
Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:09

Serious a écrit:
ile st sur le forum ?? :o

Yes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://g0kouh-game.blogspot.com/
nico
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
nico


Masculin Age : 40
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:26

hypersaiyen a écrit:
je croit qu'il avait pris baddack et comme il faisait toujours sa vangence s ame casser les bur***


heu.. tu me prend pour un spammer! !!???

je veut pas foutre la m*** mais il y a une chose que je tien a mettre au clair avec hypersaiyen,
je lui fait une seul attaque vengeance et en plus a la fin du combat lorsque qu'il lui restait la moitié d'une barre de vie...
je comprend qu'on puissent déconnecter contre des mecs qui ne savent pas jouer et qui du coup font que des attaques poursuites et pourrissent le combats , mais la ta déconnexion "hypersaiyen" n'était absolument pas justifié !!
Alors a l'avenir essaye d'être plus fair-play,et d'accepter la défaite! surtout si tu participe a des tournoi .

Et comme la dit Aioliadelleone,C'est un jeu, c'est pas la coupe du monde... MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:34

Arrêter de flooder bordel ! Si c'est commeça, je ferme le tournoi et tant pis...
J'ouvre un tournoi pour qu'on s'amuse et voilà jvois déjà des personnes qui *putain il va toujours faire la même chose ; il est nul il sait pas jouer* tout ça vous vous le dîtes dans votre tête ! Parce que moi j'en veux pas !

Les prochains postent qui n'ont rien à voir avec le tournoi, je les supprime !

Nightmare tu t'en fous, si il veut penser commeça c'est son problème mais ne lui répond pas sinon il va jamais se taire...

G0kouh a écrit:
Gomen numéro 15 SVP! ;)

Déjà pris :p malheureusement, il va faloire changer et je préférais que ça soit ton pote qu'il dise quel numéro il veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Akuzo
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Akuzo


Masculin Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:52

Aucun soucis j'avais pour préférence le numéro 15 date de naissance oblige . ^^

Number 2 alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Akuzo_
mathfreestyle
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
mathfreestyle


Masculin Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:14

questions pour le tournoi vite fait étant donné que cela sera mon 1er, alors une manche et composé de 2 combats ? et ah oui, le spam est-il autorisé ? parce que j'ai déjà peur si c'est le cas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield 21
Jounin
Jounin
Eyeshield 21


Masculin Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:18

mathfreestyle

Règles principaux :
- Pas d'insultes !
- Aucune moquerie tolérée !
- Ne soyez pas rageux après une défaite ; acceptez-là ! (il y a toujours un gagnant et un perdant, vous n'avez qu' 1/2 de l'emporter ; alors s.v.p)
- Perdant ou gagnant, toujours venir annoncer le résultat après un combat !
- Ne pas floodez sur ce topic ! (Je vous autorise à prendre rendez-vous avec votre adversaire seulement !)
- Effectuer votre combat dans le temps imparti (je m'en fiche si vous venez me dire que vous avez quelque chose à faire et que vous pouvez malheureusement pas faire votre combat, je ne retarde rien ! [appart ceux qui ont des parents divorcés] Vous vous inscrivez et vous vous engagez à finir ce tournoi avec les autres ; sinon vous serrez disqualifié) !
- Aucun changement possible (personnage et numéro : non discutable après votre inscription) !
- Ne spammez pas !
- MP moi si il y a un problème !
- Variez vos coups, jouez à Dragon Ball Z (= Boules de feux, Kameh, Combos etc.)
- L'amusement avant tout !

La prochaine fois lis totalement les règles même si c'est long ^^

Le tournoi est complet ? Si oui dommage
Au coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
mathfreestyle
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
mathfreestyle


Masculin Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:20

merci pour le spam j'avais lu déjà ceci mais avec la convers plus haut dans la page me suis demandé -_-"

et pour les manches svp ? Wouha
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:42

T'as qu'à aller sur la première page, j'ai tout mis !
Et désolé pour toi Eyeshield 21 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:26

Whoua! déjà complet, ça été super vite. Tu vas procédé au tirage quand DX?
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:37

Bah enfait j'ai déjà fais le tirage au sort en vidéo, après j'ai fais un montage mais à la fin il a planté !!!! >_<
Donc j'ai du recommencé et la 2ème fois il a replanté...ça ma saoulé et jme suis dis que je referai après x3 !

Elle va arriver ce soir ^^, aucune crainte à avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:36

impec merci, même si tu ne peu pas mettre la vidéo c'est pas grave , on te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé  [Initié] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Tournoi Officiel n°1 / Terminé [Initié]
» [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]
» [PS3] Tournoi d'ouverture / Terminé [Novice]
» [PS3] Tournoi Officiel n°2 / Terminé [Novice]
» [PS3] Tournoi Officiel n°3 / Terminé [Novice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Saisons antérieures (2009-2012) :: Saison 1 (2009-2010) :: Dragon Ball : Raging Blast :: Tournois Online :: Archives-
Sauter vers: