Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]

Aller en bas 
+15
Eyeshield 21
nico
Serious
VEGETA-SAMA
sangoku44
reug92
Sangoku70
DX93
Darkiwara
DBZteam
Aioliadelleone
Lion Heart
kyousuke
Jetyer-943
Nightmare
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:13

DX93 a écrit:
VEGETA-SAMA a écrit:


ps:on a le droit de ce transformer en cours de match ou non?

Un règlement est fait pour être lu et non pour faire jolie ... lol

au lieu de jouer les grands chef reponds lui et tu le refere au reglement non mais ohh traite bien tes membres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:29

Bon pour répondre au question et pour résumer . Non on a pas le droit de se transformer en cours de jeux et les combat se fon en mode normal et pas sen personnalisé. Une fois que l'on aura assez d'inscrit je ferai un tirage au sort aléatoire pour savoir qui affronte qui.

reug92 pour t'inscrire tu a juste à donné ton id psn et le personnage avec le quel tu veux jouer.


Heuu "serious " , tu veu t'inscrire?

J'ai inscrit mon frère parce qu'il n'a pas encore les accès à la partie tournois.

Il reste 3 place de libres.
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA-SAMA
Chuunin
Chuunin
VEGETA-SAMA


Masculin Age : 39
Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:43

lol DX pas la peine de t'énerver je voulais juste savoir et j'ai lu les règles mais y'avait pas écrit pour les transfo durant le combat maintenant je suis fixer.tranquille DX Good
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:30

Oui, j'ai pas détailé dans le reglement, désolé. Sinon, pour ce qui est du tirage au sort, je mettrait les 16 numéro dans un sac , pour savoir qui se battra contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:33

Serious
inscription

ID: WInnouw
Personnages: Sôn Goku :)

bonne chance a tous !!!!!

et que la lueur du kamehameha vous guide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:18

Serious a écrit:
DX93 a écrit:
VEGETA-SAMA a écrit:


ps:on a le droit de ce transformer en cours de match ou non?

Un règlement est fait pour être lu et non pour faire jolie ... lol

au lieu de jouer les grands chef reponds lui et tu le refere au reglement non mais ohh traite bien tes membres !!

Tu veux m'apprendre quoi là ? :p Sors Serious tu dis encore de la dobe...

Bah c'est marqué *Les personnages transformés, les transformations... sont interdites* c'est écris rouge sur blanc et sur la première page quoi... :p
Non je m'enerve pas xD, il faut beaucoup plus pour m'enerver ^^''

Bref on s'en fout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:43

lool tu te crois toujours au dessus des gens..... halalala
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:24

S'il te plait serious, arête tes embrouille, on est en periode de fête et puis je créer un tournois pour s'amuser. merci Surtout que les moderateur et fondateur du forum font un super boulot et on se doit de les respecter.

Par contre serious avant que je te valide pour le tournois , il faut que tu me confirme que tu sera présent et que tu ne fera pas attendre les gens comme la derniers fois. Je n'ai rien contre toi, mais bon tu a tendance a êtres un peu a cran et ca créer des tension.


c'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:27

je en susi jamais a cran tu remarqueras que j'aime taquiner DX ^^

lool je les respecte les admins et les modos autant que tout le monde d'ailleurs mais tu vois j'ai un humour spécial
et je sais tres bien ce que c'est d'etre admin ou modos par experience ^^) donc bon je sais les "sacrifice" que ca implique lool
sur ce si tu veux que j'arretede taquiner DX pour prendre ca place moi ej suis d'accord :p


en ce qui concerne l'attente on m'as donner selon les regles du tournoi jusqu'au mardi soir et j'ai effectuer mon match le mardi soir.. je n'ai fait qu'appliquer les regles apres voila moi je suis la tu mets un délais le match sera effectuer c'est tout mais me reproche pas par la suite de respecter TES regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:33

Ok , pas de soucis serious, on est des adulte , on fait pas de gaminerie et je ne doute pas de ta sincerité. C'est juste que c'est dommage de voir des tension alors qu'on est la pour s'amuser .

C'est bon tu est inscrit dans le tournois.

Enfin bref , le débat est clos et je te souhaite à toi ainsi qu'a tout le monde une bonne soirée et bonne fête.

ps: désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:35

y'as pas de soucis mec ;) bonn fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
nico
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
nico


Masculin Age : 40
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:45

Salut, je confirme mon inscription au tournois.

Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield 21
Jounin
Jounin
Eyeshield 21


Masculin Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:27

Je m'inscrit au tournoi !

Id : Rebirty_Kiba

Perso : Trunk epee

Ps : Dommage qu'on puisse pas se transformer, j'aime pas les règles de ce tournoi mais je valide mon inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:08

Plus qu'une places de libres les amis !

Désolé que ça ne te plaise pas Eyeshield mais, je voulai changer un peu de règle et puis c'est marrant de varier de temps en temps. Mais t'inquiete pas , il y aura plein d'autre tournois avec des règles différentes.


Allez les gas, plus qu'une places et on pourra débuter le tournois, le premier tournois de l'année !


ps: Reug92, tu peu me dire avec quel perso tu veux jouer s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:25

Serious a écrit:

et je sais tres bien ce que c'est d'etre admin ou modos par experience ^^) donc bon je sais les "sacrifice" que ca implique lool

Ah toi tu sais ce que c'est d'être admin ou modo ? :P Tiens tu m'apprends quelque chose de nouveau...
Serious a écrit:


sur ce si tu veux que j'arretede taquiner DX pour prendre ca place moi ej suis d'accord :p

La blague !!!! XD Faut arrêter la drogue sérieusement xD
Bref, ww autant t'es sur mon forum donc respect des remarques que jte fais, moi jfaisais pas ma loi sur Darth Wii Gamers comme toi....(je t'aidais plutôt).

Arrêtes tes blagues ou tes remarques à la Mormoil'neuses et dis quelque chose d'intelligent (en rapport avec ce topic).

Bref stop tes bétises ou sinon j'efface tes messages à la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:03

zêne les amis, on vas pas commencer la nouvelle année par de nouvel tentions. Au pire réglon ca par des combat dbz mdr. En plus la on deviens hors sujet , ici on est dans un espace tournois qui est réservé au inscriptions. Courage, plus qu'une place a remplir et on pourra débuter le tournois. Mdr

EDITE: bon, vue qu'il ne manque qu'une seul personne, dans l' après midi, je commencerai à annoncer les combat et moi je jouerai contre la 16 éme personne qui s'inscrira.

De cette manière on pourra débuter le tournois et commencer à s'amuser et profiter du weekend pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA-SAMA
Chuunin
Chuunin
VEGETA-SAMA


Masculin Age : 39
Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:07

ok night je suis pret pour le premier tournoi 2010 Freezer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:20

Pour le tirage au sort, j'ai trouvé un logiciel qui l'ose que l'on indique le nombre de personne, fait un tirage aléatoire et décide qui joue, contre qui.

Petit rappel des règle pour les nouveaux ou ceux qui n'aurait pas tous compris.

- Il est interdit de changer de personnages ou de se transformer durant le tournois et les différente manche.

- Les combat se font en deux manche gagnante et pour l'arêne , vous pouvez choisir celle que vous souhaitez, mais, éviter les arène qui on de gros bug de caméra. ( exemple, la grotte , namek détruite etc.)

- Les match doivent et se faire dans les délai indiqué et si vous ne pouvez pas vous présenté l'ors de vos combat, merci de nous prévenir par mp . En cas de non présence de la part de l'un des participant, cette personne sera déclaré perdante.

- Une fois que vous connaitrez le nom de votre adversaire, arranger vous avec lui par mp pour décider de l'heure a la quel vous ferez le combat.

- Vous n'êtes pas obligé d'attendre que quelqu'un d'autre finisse son combat pour affronter votre adversaire

- Les tournois doivent être fait en mode normal et une fois le tournois terminé , des points vous seront attribué.

- Soyez faire play et ne cherchez pas que la victoire, et surtout amusez vous bien !


Si vous avez d'autre question n'hésitez pas a les poser.

Cette après midi je vous posterai la liste des combat avec le délai à respecter.

merci et à toute à l'heure.


Dernière édition par Nightmare le Ven 1 Jan 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield 21
Jounin
Jounin
Eyeshield 21


Masculin Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:13

Nightmare a écrit:
Plus qu'une places de libres les amis !

Désolé que ça ne te plaise pas Eyeshield mais, je voulai changer un peu de règle et puis c'est marrant de varier de temps en temps. Mais t'inquiete pas , il y aura plein d'autre tournois avec des règles différentes.


Allez les gas, plus qu'une places et on pourra débuter le tournois, le premier tournois de l'année !


ps: Reug92, tu peu me dire avec quel perso tu veux jouer s'il te plait, merci.

Tu me rassure, merci mon ami, ca fera un Sangoku SSJ2 et un gogeta sans téléportation et sauvagerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:17

ok, mais sa sa sera pour un prochain tournois, pour le moment, pas de transformation. Du combat pur et simple, sans capacité sur développé ou vie en + ni cheveux jaune mdr.
Revenir en haut Aller en bas
VEGETA-SAMA
Chuunin
Chuunin
VEGETA-SAMA


Masculin Age : 39
Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:33

moi je serai dispo ce soir ver 20h comme sa mon futur adversaire sera fixer [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Vegax110
Revenir en haut Aller en bas
kyousuke
Jounin
Jounin
kyousuke


Masculin Age : 28
Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:34

Moi Samedi vers 16h ^^


edit: je peu pas samedi vers 16h mais plutot vers la soirer ^^


Dernière édition par kyousuke le Sam 2 Jan 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:51

Je lance le tournois. Il manque une personne, mais je jouerai contre cette personne quand elle s'inscrira. ( en espérant que quelqu'un s'inscrivent assez vite mdr)

PREMIER TOUR


Darkiwara / ID: Darkiwara / Personnage : Vegeta vs Serious / ID: WInnouw / Personnage : sangoku

sangoku70 / ID: Sangoku70 / Personnage: sangoku vs Eyeshield 21 / ID: Rebirty_Kiba / Personnage: Trunks épée

kyousuke/ID: sasuke1250 / Personnage: Sangohan ado vs nico / ID: nico93420 / Personnage: Krilin

DX93 / ID : Dark-DX93 / Personnage : Baddack vs VEGETA-SAMA / ID: HANMA_YUJIRO_95 / Personnage: Freezer

Jetyer-943 / ID: Jetyer-943 / Personnage: Baddack vs reug92 / ID: reug44 / Personnage: Sangoku

Lion Heart / ID: Mouchrambo / Personnage : Piccolo vs Aioliadelleone / ID : ora2balliconme / Personnage : Baddack

DBZteam / ID: Piccolo93 / Personnage: Piccolo vs sangoku44 / ID: tyrael44 / Personnage: Piccolo

Nightmare / ID :Nightmare93420 / Personnage : Trunks combattant vs G0kouh / ID: G0kouh_2000 / Personage: Piccolo


Vous pouvez commencer vos match et il serai bien que tout les match du 1er tour soit terminé pour mardi. Mais bon, je prend en compte le fait que nous sommes en période de fête et que le tournois officiels numéro 3 ne soit pas vraiment terminé.

Je vous souhaites à tous un bon jeux et une très bonne année ! !

Ps: reug92, il faudra que tu me dise avec quel perso tu joue ou bien si tu fait ton combat avant, que tu dise avec quel perso tu a joué.

Merci à tout le monde pour votre motivation et votre compréhension.


Dernière édition par Nightmare le Ven 1 Jan 2010 - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyousuke
Jounin
Jounin
kyousuke


Masculin Age : 28
Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:53

Oki cool ^^ je t'attends Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:55

Pour info Kyousuke, nico est mon frère, la il est sur la ps3, vous voulez faire votre combat?

Se sera également le match d'ouverture du tournois 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]   [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Tournoi Officiel n°1 / Terminé [Initié]
» [PS3] Tournoi Cell Game n°5 / Terminé [Initié]
» [PS3] Tournoi Officiel n°2 / Terminé [Novice]
» [PS3] Tournoi Officiel n°3 / Terminé [Novice]
» [PS3] Tournoi d'ouverture / Terminé [Novice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Saisons antérieures (2009-2012) :: Saison 1 (2009-2010) :: Dragon Ball : Raging Blast :: Tournois Online :: Archives-
Sauter vers: