Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les création de hypersaiyen

Aller en bas 
+4
Jetyer-943
Tito31
Squall
hypersaiyen
8 participants
AuteurMessage
hypersaiyen
Expert Genin
Expert Genin
hypersaiyen


Masculin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:26

alors voila je me met en graphisme avec photoshop CS4 est voila ma petite création:
les création de hypersaiyen Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nouveau
Nouveau
Squall


Masculin Age : 34
Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:37

Salut, aie ça pique les yeux et ton perso est trop incrusté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tito31
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Tito31


Masculin Age : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:36

c bizzare se ke ta fé jé pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Jetyer-943
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Jetyer-943


Masculin Age : 32
Messages : 2054
Date d'inscription : 24/05/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:03

Sangoku 3 je peux encore le reconnaitre mais le reste c'est du griboullage =D
Revenir en haut Aller en bas
Tito31
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Tito31


Masculin Age : 27
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:19

enfaite ta essayé de faire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
hypersaiyen
Expert Genin
Expert Genin
hypersaiyen


Masculin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:01

lol j'ai essayé de faire un truc au pif
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Akuzo


Masculin Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 6:09

Bon, on peut dire que c'est un début !

L'effet utilisé ( Onde ) ça le fait pas trop. Je trouve que ton Render est trop incrusté et ça déborde un peu trop au niveau du visage.
Si tu veux un conseil, utilise des C4D, Stock + Brush pour avoir un meilleur résultat ;) !
Tu peux aussi y ajouter une Typo ( Cadre + Texte ) histoire que ça rende un meilleur truc !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est toujours difficile au début ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Akuzo_
hypersaiyen
Expert Genin
Expert Genin
hypersaiyen


Masculin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:34

voici ma nouvelle création:
les création de hypersaiyen 110
Revenir en haut Aller en bas
louis10
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
louis10


Masculin Age : 28
Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:40

tro bien tes graph ma preferer c'est vegeta
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartdbzgtaf.skyblog.com
Serious
Jounin
Jounin
Serious


Masculin Age : 31
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:12

MDr tu fai pareil avec gimp :o mdrrr image flou fractialisé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://FFace-oFF.Skyblog.com
hypersaiyen
Expert Genin
Expert Genin
hypersaiyen


Masculin Age : 29
Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:31

c'est pas gimp c'est photoshop et je demande des avis voir si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Age : 37
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:32

Alors si tu veux savoir ce qui ne vas pas : je dirais a peu près tout ou presque :s Désolé ce n'est pas méchant mais : Tout d'abord ton personnage est trop incrusté, trop excentré, vu qu'il n'y a rien à gauche du coup ta sign parait très vide.... Heureusement qu'il y a les cheveux de goku sinon impossible de le reconnaitre, tu a quasiment effacé tout son visage... Ensuite pour le fond : comme je l'ai dis bien trop vide, l'effet utilisé est mal travaillé, et les couleurs mal choisis et travaillées également... Beaucoup trop de luminosité, pour pas grand chose au final car on ne peut même pas dire que ce soit pour faire resortir le perso ou mettre quoi que ce soit d'autre en valeur, étant donné qu'il n'y a rien que ton perso, a moitié effacé qui plus est....
Si tu veux des conseils : Tout d'abord évites les couleurs trop flashi à part si l'ensemble de ta créa est approprié... Ensuite, garni un tout petit peu plus tes créas, avec un petit texte placé du coté opposé de ton render histoire de combler un peu tout ce grand vide.... beaucoup trop de place gaspillée.... ensuite fait en sorte que l'on voit au moins ton render... sinon il ne sert a rien... et pour finir évites tant de luminosité.... ça fait mal aux yeux ^^ Voilà donc je te conseilles de suivre quelques tuto histoire d'apprendre à maitriser quelques technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les création de hypersaiyen Empty
MessageSujet: Re: les création de hypersaiyen   les création de hypersaiyen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les création de hypersaiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] [hypersaiyen]
» [Concours] Création pochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Graphisme-
Sauter vers: