Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le dernier jeu que tu as fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:32

Alors c'est quoi le dernier jeu que tu as fini ?
Moi j'ai fini Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Le dernier jeu que tu as fini 719490 ça me fait chier parce qu'il était tellement bien et tout :'( . Et le beau ending de la fin qui te donne envi de chialer comme un gosse (surtout parce que la musique rend nostalgique) Le dernier jeu que tu as fini 816541 ...

Taux de réussite : 100%
Temps de jeu : 22h00 (c'est trop court Le dernier jeu que tu as fini 912972 )

Bien entendu que je vous le conseil, surtout à ceux qui ont aimé les anciens opus (comme moi Le dernier jeu que tu as fini 863860)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:40

Metroid Prime sur GC ou Wii (Metroid Prime Trilogy)

Super bon jeu que je conseil aux fans de Nintendo et FPS. Jeu d'exploration et de recherche, des graphismes sublimes, une ambiance spéctaculaire, ce jeu est fait pour les bons gamers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:07

Chrono Trigger
sur DS, si vous aimez les RPG tour par tour a "l'ancienne" vous allez kiffer! Et c'est pas pour rien qu'il a souvent été qualifié de meilleur jeu ( ou de jeu le mieux noté) de la Ds. En plus le design de chez Toriyama......... Et les bandes sons aussi..... Bref, vraiment pas mal du tout, pas grand chose a reprocher au jeu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:15

Et voilà j'ai terminé Super Mario Galaxy 120 étoiles. Je vous le conseils bien evidemment, il y a des très bonnes musiques, Yoshi est un gros plus... une aventure à vivre !

Ce jeu, c'est tout simplement le PERFECT ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:03

J'ai fini mafia 2, il était très sympa et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le scenario du jeux, même si j'aurai aimé une fin avec une cinématique un peu plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Chuunin
Chuunin
Versus


Masculin Age : 27
Messages : 197
Date d'inscription : 07/09/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:28

moi j'ai fini everkest 2 cheppa si vous connaisser mais ces vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:21

Ouais c'est pas mal Everquest. ^^

Moi j'ais finit Monster hunter 3 sur Wii... Bah c'est toujours aussi bien MH. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu que tu as fini Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu que tu as fini   Le dernier jeu que tu as fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu que tu as fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que tu as vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: