AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragon Ball Z For Kinect

Aller en bas 
AuteurMessage
mastergui33
Expert Chuunin
Expert Chuunin
avatar

Masculin Age : 35
Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Dragon Ball Z For Kinect   Dim 15 Avr 2012 - 7:00

Dragon Ball Z For Kinect

L'annonce est tombé lors du Line-Up NamcoBandai à Las Vegas du 11 Avril:

Dragon Ball For Kinect est le jeu annuel qui sortira en Octobre 2012.

Le jeu est un copié collé de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.

Pourquoi ce Choix me dirais vous? Aucune idée, si ce n'est qu'il sort exclusivement sur Kinect!

En octobre, déchaînez le super saiyen qui est en vous avec DRAGON BALL Z POUR KINECT™

Namco Bandai Games annonce la toute nouvelle évolution de la mythique série de combat.

NAMCO BANDAI Games Europe a annoncé aujourd'hui la sortie courant octobre de Dragon Ball Z Pour Kinect™ sur Xbox 360. Toute l'action et l'intensité de l'univers Dragon Ball Z sont restituées avec une innovation de taille : c'est désormais en vous servant de vos poings que vous exécuterez les diverses techniques du jeu (plus de 100 coups différents, dont le légendaire Kamehameha) ! Rivalisez de puissance et triomphez des plus puissants super-guerriers dans l'opus ultime de cette série culte.

Développé par Spike Chunsoft Co. Ltd, ce titre vous offre une vision radicalement nouvelle de l'univers Dragon Ball Z : avec ses personnages phares, ses attaques emblématiques et ses combats homériques fidèlement adaptés du manga original, Dragon Ball Z Pour Kinect™ vous convie à déchaîner le Super Saiyen qui est en vous sans vous encombrer d'une manette ! Vous aurez également accès à de nouvelles séquences de l'anime diffusées pour la première fois aux États-Unis et en Europe, ainsi que plus de 50 personnages jouables dont un totalement inédit. Grâce à la magie du capteur Kinect, Dragon Ball Z Pour Kinect™ proposera également une fonctionnalité QR code : vous pourrez ainsi scanner des QR codes spéciaux qui vous permettront de déverrouiller des personnages et bonus dans le jeu.

« Pour les fans de Dragon Ball Z, c'est un fantasme qui vient d'être exaucé : pouvoir livrer bataille et lancer des vagues déferlantes avec leurs poings, devant leur écran » déclare Carlson Choi, vice-président de NAMCO BANDAI Games America responsable du marketing. « Le capteur Kinect a permis à l'équipe de développement de réaliser ce dont rêvaient les millions de fans des jeux précédents et de l'anime intemporel. Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l'univers Dragon Ball Z. »

En « Story Mode » et « Score Attack », vous découvrirez des combats et autres événements retraçant le scénario de Dragon Ball, pour la première fois sur console en vue subjective. Les combats, restitués par des mouvements de caméra spectaculaires façon anime, vous demandent d'effectuer avec votre corps chaque mouvement et chaque coup pour que votre personnage les exécute à l'écran. Résultat : une véritable fusion de cinématiques époustouflantes et de jouabilité immersive. Attendez-vous à des combats contre des boss géants d'une intensité encore jamais atteinte ! Quant au mode « Score Attack », il vous met au défi de triompher de duels successifs pour obtenir le score le plus élevé possible.

Dragon Ball Z® Pour Kinect™ sera disponible courant octobre en France. Pour rejoindre la communauté de fans DBZ, rendez-vous sur https://www.facebook.com/DBZ.videogames

Les premières images:





































Lien vers mon Album sur Dragon Ball Z For Kinect:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3244047174479.2137059.1065852052&type=3

MAJ du 17 Avril: Le Trailer:



Un deuxième Trailer:



Preview de Gamekult:

Réalisation du rêve de beaucoup de gamins ayant grandi avec Son Goku & cie, Dragon Ball Z for Kinect avait presque réussi à rester discret avant son annonce officielle, à l'occasion du Global Gamers Day américain de Namco Bandai. L'occasion de se mettre dans la peau verte de Piccolo ou dans la tête chauve de Krilin pour voir si la caméra de Microsoft est capable de retranscrire de manière fidèle les bastons survoltées de la série.

Alors qu'il s'agit d'une licence de poids pour son éditeur, la communication autour de Dragon Ball Z for Kinect n'était bizarrement pas aussi massive qu'espéré lors de sa présentation à Las Vegas. Dix minutes lors de la conférence dévoilant les nouveautés du catalogue occidental et deux bornes pour s'adonner à un seul combat contre Raditz en mode score attack, il faut avouer qu'on a vu des premiers contacts un peu plus riches. C'était cependant suffisant pour se faire une ébauche d'avis sur la reconnaissance de mouvement relativement correcte et le système de combat, basé sur des duels où le personnage que l'on incarne en vue à la première personne se déplace automatiquement, pendant que le joueur s'occupe des coups, des esquives et de la garde. Au début, on a vraiment l'impression de se retrouver devant une simple série de QTE, tant l'interface et les séquences automatisées - à la troisième personne façon cutscene, pour le coup - sont omniprésentes. Entre la jauge de puissance, les portraits, les icônes de poses, les compteurs de points / combos et la barre de "remplissage" des enchaînements, l'oeil est sollicité de toute part et se détourne du coup pas mal du principal intéressé : l'adversaire.

Genkinectama

Une fois accoutumé à cette interface encombrante qui n'était pas réductible sur la version d'essai, on arrive tout de même à en faire partiellement abstraction pour regarde l'ennemi dans le blanc des yeux, tout en mitraillant les coups de poings pour déclencher un combo au corps à corps ou faire pleuvoir les boules d'énergie à distance. Les crochets et les uppercuts sont également pris en compte de manière assez satisfaisante pour varier un peu les échanges, mais le plus jouissif reste évidemment de mimer un kamehahameha, un kienzan ou un mankanko sappo en adoptant la pose adéquate pendant un certain temps. Il faudra bien sûr disposer d'assez de ki pour lancer les attaques emblématiques de chaque personnage, la position du "guerrier constipé au-dessus de toilettes à la turque" étant requise pour accumuler de l'énergie en baissant sa garde. En occultant les spectateurs qui se bidonnent et/ou prennent des photos/vidéos compromettantes autour des bornes, il faut avouer qu'on se prend assez facilement au jeu, malgré quelques mouvements parfois mal pris en compte sur les gardes, notamment.

Coup de QR

Visuellement, Dragon Ball Z for Kinect n'a rien d'exceptionnel, surtout par rapport aux prouesses graphiques de CyberConnect2 avec Naruto, mais le rendu est suffisamment fidèle au dessin animé pour ne pas choquer. Les égratignures apparaissant petit à petit sur l'adversaire donnent une idée de la progression du combat et tous les bruitages caractéristiques répondent présent. Bien que la série de commandes à entrer (à droite sur l'écran) s'adapte aux mouvements du joueur, l'ensemble s'avère tout de même un peu mécanique et fractionné, en partie à cause de QTE nécessaires pour les batailles de super attaques, les contres ou les esquives. Il faudra voir si la possibilité de débloquer des personnages (une grosse cinquantaine au total) et de pouvoirs supplémentaires - à l'aide de cartes à code QR reconnues par Kinect, par exemple - permettra d'éviter des affrontements trop redondants en dehors des autres modes prévus. Ces derniers, comme le mode story, n'étaient malheureusement pas jouables lors de l'évènement, mais on devine sans trop de difficulté que tous les grands arcs narratifs de la série période Z seront couverts. On aura assurément l'occasion de vérifier cela avant la sortie du jeu, calée au mois d'octobre sous nos latitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serious
Jounin
Jounin
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 392
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z For Kinect   Mer 18 Avr 2012 - 5:08

ca a l'air valable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://FFace-oFF.Skyblog.com
 
Dragon Ball Z For Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball
» Dragon Ball Raging Blast
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Saisons antérieures (2009-2012) :: Autres Jeux Dragon Ball Z :: Autres jeux Dragon Ball Z-
Sauter vers: