Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) Empty
MessageSujet: Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11)   Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:42

Salutations, aventurier(ère) !

L'alliance Scorpius, petit groupe de bras cassés courageux mais pas téméraires recrute.

Nous sommes peu pour l'instant, mais nous espérons bien devenir moins peu ! Et ce sera peut-être grâce à vous

Si vous aimez jouer tranquillement, sans acharnement mais avec sérieux à un jeu qui constitue un loisir et non une addiction chronophage, vous aurez peut-être votre place parmi nous !

Nous ne demandons pas grand chose, juste 10% de tous vos revenus... Ou, à défaut, une humeur agréable et une volonté affichée de s'amuser en petit comité.

Car oui, nous n'avons pas l'ambition de devenir une multinationale républicaine, une usine à soldat ou de faire un génocide sur les boss. Trouver des compagnons qui respectent l'immersion dans le jeu (RP sur les canaux ouverts) et qui ne souhaitent pas faire la course au dernier niveau ou au premier sang est notre priorité.

Attention, cela ne signifie pas que nous sommes une bande de hippies qui s'assoient autour d'un feu de camp toute la journée pour raconter des histoires à l'intérêt tout relatif.
Nous avancerons lentement mais sûrement, et notre progression déterminée ne trouvera pas de limite : s'il y a du challenge, nous serons là pour le relever !

Comme vous l'aurez compris, nous souhaitons nous implanter sur un serveur JdR.
Le JcE sera certainement notre principale activité, mais le JcJ jouera aussi un rôle important dans notre divertissement.

Si vous souhaitez de plus amples informations, postuler ou discuter, c'est ici : http://alliance-scorpius.frbb.net/

A très bientôt (ou pas),
L'alliance Scorpius.

Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11)   Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:55

Ben Night moi ça me tente plutôt pas mal. Mais le problème c'est le prix l'abonnement, et puis école rime pas avec MMORPG! ^^

Mais je le prendrai ça c'est sur. Peut'être pas à sa sortie, c'est grave Night?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11)   Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:01

C'est cool n’hésite pas a me rejoindre dans sa guilde quand tu achètera le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11)   Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guilde dans stars wars old republique ( date de sortie: 27/10/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: