Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu

Aller en bas 
+11
Sangoku70
sonny
eikichi
Songoku4
Eyeshield 21
Aioliadelleone
drift
darkeness_du77
Apocalypse
Darkiwara
DX93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Songoku4
Expert Genin
Expert Genin
Songoku4


Masculin Age : 33
Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:01

Quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:15



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:06

Songoku4 a écrit:
Je pense que ce sera comme pour le Storm 2. Un Jutsu et un Ultime c'est tout ^^



celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Songoku4
Expert Genin
Expert Genin
Songoku4


Masculin Age : 33
Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:47

Ha bah c'était pas une question xD
C'était une affirmation mais merci de confirme ce que j'affirme ^^

J'ai pas compris à quoi servait la Barre jeune Blase grosse goutte
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:11

Apparemment, enfin si j'ai bien compris, a lancer la super méga attaque, alors après... je sais pas plus xD

Edit : En fait non xD C'est la jauge de permutation (on a le droit à 4 permutations et ensuite pour la remplir c'est aux combos ou au temps ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Songoku4
Expert Genin
Expert Genin
Songoku4


Masculin Age : 33
Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:18

4 permutations... Toujours 1 Justu et 1 Ultime... Faudrait vraiment que dans le prochain il nous domme une Ultime en mode éveil...
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
sonny


Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:54

Au fait en parlant des améliorations apportées au gameplay de Naruto Storm Generation. Hormis la nouvelle jauge dédiée à la substitution, j'ai pu remarqué également au travers des différentes vidéos de gameplay tournées au TGS que les possibilités au combat ont été améliorées.

Je m'explique, dans Storm 2 lors d'un enchaînement exécuté contre l'adversaire on se retrouvai alors vulnérable à une contre-attaque réalisé à la suite d'une permutation de l'ennemi. Normal me direz-vous? Sauf qu'en jouant en ligne certains joueurs campant trop sur leur positions profite trop de cette faille de gameplay. En gros ils attendent tranquillement qu'on frappe pour esquiver et lâcher une attaque très puissante dans le dos (un ougi par exemple), et malheureusement il est quasiment impossible d'esquiver nôtre tour par permutation car notre enchaînement n'a pas été interrompu suffisamment tôt pour pouvoir se dégager de là.

Pour palier à cela dans Storm Generation, les développeurs de CyberConnect 2 ont mis en place un système de cancel que l'on peut utiliser de différentes façons. Et ce qui très intéressant c'est qu'il peut servir aussi bien à l'esquive qu'à l'attaque. On pourra par exemple lors d'un enchaînement utiliser un mouvement ninja dans n'importe quel direction tout en lançant des shuriken et immédiatement après avoir toucher le sol déclencher une ruée chakra pour revenir sur l'ennemi. Ce qui est génial avec ça c'est qu'on peut interrompre un combo et en démarrer un autre dans la continuité. Ce qui permet de faire des enchaînement plus long que par le passé et donc de faire grimper le compteur de coups. C'est une bonne alternative à la substitution qui est désormais plus limité avec la nouvelle jauge.

Grande classe


Dernière édition par sonny le Dim 18 Sep 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:03

T'es sérieux???

Si c'est le cas... On a le jeu parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
sonny


Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:22

Ben j'ai regardé plusieurs vidéo très attentivement, et puis un peu avant le TGS CC2 fait avait une annonce concernant des nouveauté de gameplay sur leur site officiel. Bien évidemment je ne comprend pas le japonais mais j'ai lancé une petite traduction avec mon navigateur.
Et le mot qui à retenu mon attention est "annulation" ou plutôt appelé cancel dans le milieu du jeu vidéo. Comme dans bon nombre de jeu de combats (pour ne pas citer SFIV). Mais on est jamais trop sur avec les traductions approximatives des navigateurs. Alors j'ai tout simplement attendu de regarder des vidéos, qui n'ont d'ailleurs pas tardées pour pouvoir confirmer mes dires, voilà.

Heros


Dernière édition par sonny le Dim 18 Sep 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songoku4
Expert Genin
Expert Genin
Songoku4


Masculin Age : 33
Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:58

Il va tout détruire *_**
à quand la liste des persos jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:00

J'ai vu aussi un reportage disant, que les développeurs écouté plein de critiques de joueurs sur toutes les failles du mode online de Storm 2. Et de ce cas, ils ont déjà perçu (le créateur dit lui^même) que les personnages ne se comptait qu'à Naruto Sennin, Deidara et Minato. Donc du coup, ils ont dit qu'ils allaient régler TOUS les personnages au même niveau de puissance ! Comme ça pas de persos cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:00

Sonny => Omg ! Bah franchement c'est cool parce que j'en avais juste mais ras-le-cul des mecs qui faisaient que ça! C'est également pour ça que j'ai arrêté de jouer au mode online à vrai dire ^^

Merci pour cette excellente nouvelle :)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
sonny
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
sonny


Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:28

Pas de quoi, franchement moi aussi j'suis vraiment comptant parce que ça apportera encore plus de dimension stratégique au combats tout en réglant les failles de gameplay qu'exploitaient les spammeurs.
En tout cas j'ai vraiment hâte de m'essayer à cette nouvelle démo, à priori elle est prévu pour fin septembre sur le PSN et le XBOX Live japonais. J'avais déjà pu essayer une précédente démo du jeu à la japan expo, mais elle ne disposait pas encore des nouvelles composantes de gameplay.

Heros
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:57

Oui, à la Japan Expo c'était le gameplay Storm 2 malheureusement. Sinon sur ce que je disais tout à l'heure au niveau de la force égal de chaque persos, je pense que c'est du à la principale nouveauté du jeu : l'insertion des personnages de la 1ère saison. Etant donné que si on avait le rapport de puissance, je doute que Naruto petit fairait face à un Sasuke Susanoo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
sonny
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
sonny


Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:23

Le nouveau Sasuke à l'air méga vénère, ses enchaînements sont encore plus vif et violent que ceux de Sasuke Taka. D'ailleurs la tenue que porte Sasuke dans Storm Generation, elle y était dans le 2 si je ne m'abuse. C'est cette tenue là que Sasuke Taka portait sous son manteau de l'Akatsuki. On peut d'ailleurs le voir dans la cinématique où Sasuke jure de détruire le village de Konoha. Ils auraient pu nous le mettre dans le 2, mais bon c'est comme ça.
Larmes dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Songoku4
Expert Genin
Expert Genin
Songoku4


Masculin Age : 33
Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:35

Étant donné que Sasuke Taka (Susano'o) est présent je présume que Danzo l'est aussi. Puisque Sasuke revèle la forme de son susano'o face à lui. Qui dit Danzo dit les autres Kages ?

perso je n'ai pas d’abonnement au live car mon ordi est dans mon salon et ma futur télé sera dans ma chambre. Donc comme je dois brancher le câble Ethernet sur la console je ne jouerai pas en live.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:06

Je vous suis pas là les gars... Vous trouviez qu'il y avait une grosse différence de niveau entre les personnages dans Storm 2? C'était hyper équilibré pourtant... On pouvait jouer presque tout le monde à un haut niveau de compétition.

Pour ce qui est des persos " abusés" Naruto Senin, l'est moins que naruto normal... C'est juste qu'il est plus stylé et plus utilisé, et le spamm de Rasengan qu'usent les joueurs le rendent d'après certains abusés, c'est surtout Kyubi qui est cheaté, c'est la plus dur à gérer, C'est du même niveau que le Susano voir pire au stade de jeu aujourd'hui.

Concernant Minato, oui, son ougi passait outre la quasi totalité des attaques du jeu, te sort un Rasengan en 0.2ms et son mode éveil se faisait avec juste une barre de vie de perdu...

Pour Deidara = lol, tous les " noobs " dans le sens réel du terme et non péjoratif le trouvait ingérable par ce qu'il ne maîtrise tout simplement pas tous les mouvements du jeu... C'est loins d'être un des meilleurs persos, il fait même partie du bas de la liste je dirai. Par contre en soutien, il est excellent ça c'est sûr.

J'attends de voir l'évolution de Sasori qui est LE perso le plus abusé du jeu et on s'en ai rendu comtpe que assez tard oui car pour ceux qui ne le savent pas, on a découvert le " 5 carrés en restant un peu appyué sur le dernier avec Majin Buu dans Raging Blast 1 ". Oui en gros le combo infi ou on ne pouvait rien faire. Bah là c'était pareil, combos infini qui te suit partout même après la transmute et encore, si y'avait que ça...

Franchement, ce que je demandais à ce nouveau naruto, c'était juste un mode histoire plus complet car bon, le mode histoire était bien mais le mode " aventure " en mode promenade était très moyen mais aussi et surtout, de corriger toutes les grosses failles du jeu et d'après ce que sonny dit, ( system de cancel) ça à l'air bon mais j'attend de voir...

De plus j'ai pas encore saisie parfaitement le fonctionnement de la barre jaune, oui car parfois elle se remplie à fond après un coup... C'est bizarre car là elle semble inutile de ce que j'ai vu de tous les matches.

Je me demande comment ils vont faire pour le mode histoire aussi... Les QTE,cinématiques de Storm 2 étaient énormes, que vont t'ils faire? Les modifier? Les retirer? ( oh lol en mode Raging Blast 2 ), les conserver?

Bref j'ai vraiment hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:08

Hiroshi Matsuyama, président de CyberConnect2 a été interviewé par le site Ruliweb.com sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations, il a pû nous dire du nouveau sur le jeu


- 62 personnages confirmés
- Le jeu se passera dans son intégralité
- L2 sera un bouton de jutsu dédié à la substiution et R2 sera un bouton dédié pour la garde.
- Le bouton du cercle sera attaque/mêlée. Il y aura également la possibilité d'annuler (nous ne sommes pas claires à ce sujet)
- Matsuyama souhaite développer un jeu de Naruto sur PS Vita.


Dernière édition par DX93 le Mer 21 Sep 2011 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:11

Omg, je suis droitier !!! Je galère avec la touche L2 :(

62 personnages... C'est beaucoup mais, y'en avais combien dans le 2? J'espère qu'on retrouvera tous les personnages des deux précédents volumes en intégralités quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
sonny


Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:25

T'inquiète pas Sangoku70, on pourra certainement paramétrer les commandes.
Concernant le désir de CC2 de développer un Naruto sur PS Vita. Ben ça m'étonne pas trop, depuis que les ultimate ont débarquer sur console next gen, la modélisation des personnages est devenue incroyablement proche de celle de l'animé. Et comme la PS Vita affiche des graphismes très proches de la PS3... forcément.

Nan mais vous imaginez avoir un Naruto ultimate ninja storm dans la poche, le rêve.
Wouha


Dernière édition par sonny le Mer 21 Sep 2011 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 2:26

Sangoku70 => Y en avait 42 dans le 2ème opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Songoku4
Expert Genin
Expert Genin
Songoku4


Masculin Age : 33
Messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:49

62 personnages c'est déjà pas mal du tout ! Et je pense que quand il dit 62 persos c'est sans compté les 1ere Gen.

J'ai eu une confirmation d'un vendeur Micromania, jeu disponible pour : 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku70
Jounin
Jounin
Sangoku70


Masculin Age : 33
Messages : 346
Date d'inscription : 16/11/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:41

Disons que j'ai envie de revoir le 3ème Hokage en action + les personnages de soutien qu'on devait DL à savoir les Hokage, Kurunai, les zozo du club D'orrochimaru lol, oui je veux tout le monde XD. oué enfin, au moins le 3ème Hokage :)

Revenir en haut Aller en bas
sonny
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
sonny


Masculin Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:53

Salut les amis, voilà qui devrait vous faire plaisir. Un nouveau trailer de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation ! ! !

[youtube]