Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ultimate Blabla

Aller en bas 
+18
-David-
xxMILxx
Aioliadelleone
Tsubasa
Sangoku
Nightmare
TF2Fortplay3
fl0riian-84
Serious
Maitar
Lion Heart
Blacky
Jetyer-943
momodisign
Himura Tanker
Niko
DX93
Darkiwara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:55

Darkiwara a écrit:
Sérieux arrête de batailler mdr !
Je te dis que je m'en foutais, va pas cuisiner un plat chaud pour ça sans déconner --'

Non mais c'est juste que toi aussi quand tu atteints un certain nombre de messages tu fais *j'en suis à ??? messages :D* xD

Je peux même te citer sur la page 2
Darkiwara a écrit:
Bah moi je poste mon 1000ème message ici et pui voila :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Maitar
Kage
Kage
Maitar


Masculin Age : 28
Messages : 841
Date d'inscription : 10/08/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:44

On se calme de toute façon si il y en a un qui doit vous dépasez c'est moi !! Kid Buu
Revenir en haut Aller en bas
-David-
Nouveau
Nouveau
-David-


Masculin Age : 28
Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:33

Arretons de ce disputer sur le forum mais si je vous flanquer une petite racler de votre vie dans un petit en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Hadabura
Expert Genin
Expert Genin
Hadabura


Masculin Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:27

Ouaaa c'est conviviable ici ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:47

lol fait pas attention au message du haut , ca date ! Ca y est j'ai enfin reçu mon nouvel téléphone, je me suis acheter le sony Vivaz ! Je vais pouvoir prendre des photo et filmer en HD au Japon expo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hadabura
Expert Genin
Expert Genin
Hadabura


Masculin Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:30

A ouai il va ce dérouler à Paris le 1er au 4 juillet je crois !
Dommage moi j'y vais pas et en plus c'est le plus gros salon du manga de l'europe !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:18

Oui, un post est créer pour ca . Bon, dans un peu plus d'une semaine je part un peu au soleil, alors je dit, vive les vacances ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:11

Ouais bah moi j'ais finit ces p'tains d'épreuves du bac, et franchement, ça libère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadabura
Expert Genin
Expert Genin
Hadabura


Masculin Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:27

Alors c'était quoi le plus dur comme épreuve cet année !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:30

Et Boum! ma ps3 ( ancien modèle) a encore grillé ( le truc des trois couleurs) heureusement il me reste la slim. Sauf que mon cd de nartuo que je viens de recevoir est coincé dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Hadabura
Expert Genin
Expert Genin
Hadabura


Masculin Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:41

Nightmare a écrit:
Et Boum! ma ps3 ( ancien modèle) a encore grillé ( le truc des trois couleurs) heureusement il me reste la slim. Sauf que mon cd de nartuo que je viens de recevoir est coincé dedans.....

Reste sans voix Ta vraiment pas de chance mais bon tu peu au moins jouer à Naruto mdr !
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:44

Il faut que t'essais de le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:59

J'ai démonté la ps3 dans tous les sens et enfin réussi a extraire le cd. On avait déjà réparé la console une fois car ce problème est très fréquent sur les ancien modèle ps3. Mais la je renonce, elle a carrément fumé , j'ai cru qu'elle a allait prendre feux. le pire c'est qu'elle était allumé que depuis 15 mn mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hadabura
Expert Genin
Expert Genin
Hadabura


Masculin Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:17

Nightmare a écrit:
J'ai démonté la ps3 dans tous les sens et enfin réussi a extraire le cd. On avait déjà réparé la console une fois car ce problème est très fréquent sur les ancien modèle ps3. Mais la je renonce, elle a carrément fumé , j'ai cru qu'elle a allait prendre feux. le pire c'est qu'elle était allumé que depuis 15 mn mdr.

Tes fou maintenant il te la rembourse plus même sous garentie vu qu que tu la démonté !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:04

Bon , histoire de relancer un peu le blabla, je voudrais vous faire par d'un changement dans ma vie qui peu être ne vous intéressera pas mais je suis content alors je voudrais partager.

Je viens d'avoir un CDI et j'ai été embaucher comme conseiller Multimedia chez toys r us ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:46

Nya!! Pourquoi les lives play 3 et 360 sont pas mélangés??? Ca me gonfle je pourrais jamais faire de tournois avec vous que ce soit sur Rg ou storm...

Faudra vraiment que je m'achète un play 3 pour les jeux multi... Mais ça coute cher.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:04

Bah tu peu toujours revende ta 360 et acheter une Ps3. Tu y perdra pas au change et tu gagnera aussi un bon lecteur blu ray et un online gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:54

Bah ouais, jte jure qu'une fois que t'as la PS3 bah t'es tranquille avec le mode online pendant le restant de tes jours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:25

Ouais mais ma bobox, c'est ma bobox quoi... ya halo, mass effect, fable, les deux naruto exclu, et j'en passe! Et les soirées LAN du bon vieux temps...

Non franchement je la revendrais certainement jamais cette console...
Je crois que c'est important de pas revendre les choses comme ça ou on a passé autant de temps d'amusement avec. Je sais pas ce que vous en pensez mais même si ce ne sont que des objets, j'ais vraiment beaucoup de nostalgie pour mes bon jeux et mes consoles...( Ca me le fait pas que pour ça hein xD) Mais franchement je regrette plein de jeux que j'ais vendus par le passé... Donc maintenant tout mes bon jeux et tout je les gardent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:36

Salut les friends! juste un petit cou-cou, pour avoir un peu de vos nouvel, désolé de ne pas être passé avant. Alors quoi de 9 les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:08

Je lance un UP pour le blabla!

Je reprends le message de Night qui est resté sans réponse (j'espère que ce sera pas le cas de celui ci! ^^):

Comment sa va les gars, sa se passe comment les vacances?
La Jap c'était cool Darky et Night? J'y suis pas allé cette année, ça coute un peu trop chère pour que j'y aille toutes les années. Ma sœur y est allé et a testé un peu le Ulti tenka. ^^

Et sinon vous faites quoi à la rentrée? Etudes, nouveau job, même job?
Pour ma part je déménage à Nantes pour y faire des études dans la BD, je vais à l'école Pivaut pour ceux que ça intéresse. ^^



Revenir en haut Aller en bas
link.29
Nouveau
Nouveau
link.29


Masculin Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:56

hey hey hey!!! ça fait un bail les gars ;) ça va depuis le temps ? vous devenez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:57

Houye ! Dimi xD

Espèce de méga-lacheur va ! lol bah comme tu vois hein ça bosse toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
link.29
Nouveau
Nouveau
link.29


Masculin Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:01

LOL chui pas un lacheur :$, j'avais plus beaucoup de temps a consacrer aux forum et je joue plus trop aux jeux video :(

la nostalgie m'a pris et je suis passé faire un petit coucou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sangario
Nouveau
Nouveau
Sangario


Masculin Age : 24
Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2011

Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:50

Salut a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Blabla   Ultimate Blabla - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Blabla
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Blabla sur le jeu
» Soul Calibur V : Blabla sur le jeu
» Ultimate Classement
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation : Topic des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: