Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule

Aller en bas 
+5
Versus
Darkiwara
Nightmare
DX93
Aioliadelleone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:34

Groupe A
Freezer Final
Gotrunks
Super Vegeta
Gohan Ado
Goku Normal

Groupe B
Vegeta SSJ3
Cell Parfait
Krilin
Gohan Namek
Petit Boo

voilà mon ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:12

Je donne rendez-vous à mes adversaires du groupe A, tous les soirs de 17h30 à environ 18h30 ou de 22h30 à minuit ;)

PS: Si je joue à Fifa, suffit de m'avertir et je change de jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:34

moi cette semaine je suis dispo uniquement le matin jusqu 12h et dimanche toute la journer. il y a peu etre un jour semaine ou je serai plus dispo je vous redirai ca semain.
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:44

Nightmare a écrit:
moi cette semaine je suis dispo uniquement le matin jusqu 12h et dimanche toute la journer. il y a peu etre un jour semaine ou je serai plus dispo je vous redirai ca semain.

Je pense qu'on pourra se battre samedi matin ou dimanche car moi c'est plutôt l'inverse, je travaille jusqu'à 17h00 ;)

On trouvera un moment mon ami, t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:29

(6) DX93/Vegeta SSJ3 vs. (9) SPARKING__/Cell Parfait : résultat => 2-0 pour DX93

Nous avons donc refais notre combat comme prévu, epuis cette fois-ci donc j'ai gagné 2-0. Merci encore SPARKING, t'es un très bon joueur et malgré que tu aies gagné hier et dû au réglement tu as été obligé de recommencer tes matchs, tu as perdu mais tu ne relaches cependant pas la pression pour tes prochains adversaires ;).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Versus
Chuunin
Chuunin
Versus


Masculin Age : 27
Messages : 197
Date d'inscription : 07/09/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:10

donc j'ai fait mon combat contre Aio est il ma battu 2-0 =/ mais n'empéche ont s'est bien amusez apré |e combat, mon prochain advérsaire ces dx , darki ou |ion heart (PSN : Toxiki) GG Aio.
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:02

Site du tournoi mis à jour ;)

Oui Versus, c'était cool, merci bien pour tes conseils et pour les beaux matches qu'on a fait...

Freezer Final vs Super Vegeta 2-0

Versus a écrit:
mon prochain advérsaire ces dx , darki ou |ion heart (PSN : Toxiki) GG Aio.

Tu peux jouer contre qui tu veux de ta pool et dans l'ordre que tu veux... En fait, tu joues avec qui tu vois en ligne parmi Darkiwara, Lion Heart et Nightmare ;) Tu as jusqu'à dimanche soir minuit pour les combattre. Après ce délai, je tranche les forfaits car je serai en ligne assez souvent pour savoir qui était là ou pas là et qui joue à DB ou un autre jeux à la place de faire avancer le tournoi... Je surveille tout le monde t'inquiète pas ;)

Groupe A
Freezer Final
Gotrunks
Super Vegeta
Gohan Ado
Goku Normal

Groupe B
Vegeta SSJ3
Cell Parfait
Krilin
Gohan Namek
Petit Boo


Dernière édition par Aioliadelleone le Mar 7 Sep 2010 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:09

salut c est juste pour vous dire que je me conect de mon yelephone donc pour poster c est plus simple ici parce que sue le sit du tournois certain truc ne s fiche pas du portable. qui parmis vous est dispo le matin? Et je confirme aussi que je serai surement dispo vendredi soir. J ai poser mon vendredi de repo pour aler au festival du jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
SPARKING__
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
SPARKING__


Masculin Age : 112
Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2010

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:24

DX93 a écrit:
(6) DX93/Vegeta SSJ3 vs. (9) SPARKING__/Cell Parfait : résultat => 2-0 pour DX93

Nous avons donc refais notre combat comme prévu, epuis cette fois-ci donc j'ai gagné 2-0. Merci encore SPARKING, t'es un très bon joueur et malgré que tu aies gagné hier et dû au réglement tu as été obligé de recommencer tes matchs, tu as perdu mais tu ne relaches cependant pas la pression pour tes prochains adversaires ;).
Bon courage !

Merci à toi DX, ça ma vraiment fais plaisir de combattre de nouveau avec toi. =]

Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:26

Je serais pas dispo avant lundi car je suis chez ma mère et je n'ai pas la PS3 là-bas, ça va déranger ou pas ? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Versus
Chuunin
Chuunin
Versus


Masculin Age : 27
Messages : 197
Date d'inscription : 07/09/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:28

bas moi je suis dispo aujourdui a 20h30 demain a 12h30 juska 23h est vendredi aussi donc juste a me mp pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:34

Je suis vraiment navré Darkiwara, le tournoi devra suivre son court la semaine prochaine et c'est claire que ca va derranger tes 4 adversaires de ne pas pouvoir jouer contre toi car le règlement stipule bien que tu as SEULEMENT 7 jours pour te qualifier aux quarts de final et le dernier jour c'est dimanche vu que le tournoi à commencé hier... Dès lundi prochain c'est la phase finale... Tu offrira 3 points à chaque un de tes adversaires de pool (groupe A)

Je t'assure en tout cas que tu pourras jouer la petite finale 9-10ème place mais si d'autres joueurs font comme toi, vous serez tous tiré à pile ou face et peu-être avec un peu de chance tu pourra participer à un quart de final mais je répète, ca dépondra si il y a plus de 2 autres joueurs dans ton cas ;)

Désolé, que sa soit Darkiwara, Night, DX, Lion, la staff ou moi-même, il n'y a pas de différence ou de préférence, c'est le jeu qui est comme ca...

Ca fait depuis le mois de juillet que j'avais noté les dates et les précisions du tournoi donc avant de t'inscrire il fallait t'assurer d'être là...

Amitié Aio.


Dernière édition par Aioliadelleone le Mer 8 Sep 2010 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Lion Heart
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Lion Heart


Masculin Age : 29
Messages : 1508
Date d'inscription : 20/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:24

+1 Aio ;) moi je pense que je jouerait ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:38

Ce weekend , je serai dispo le samedi matin jusqu'à 11h parce qu'après je travail et le dimanche je serai dispo en soirée . Et sinon, je suis dispo vendredi en soiré et ce matin et demain matin. Si je peu passer le soir j'éssérai mais ca m'etonerait parce que je travail tous les jours de 13h a 21h30 et puis le soir ma console n'est pas souvent dispo parce que installé dans le salon.
C'est dommage pour Darki , moi même je suis très peu dispo a cause du boulot cette semaine et ce n'est pas sur que j'arrive a faire tous les combats avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:36

Aioliadelleone a écrit:
avant de t'inscrire il fallait t'assurer d'être là...
Excuse moi d'avoir des parents séparés alors !!!... Et pas pouvoir controler de voir l'un ou l'autre --'

C'est pas un planning mes semaines chez l'un ou l'autre parents --'
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:54

Darkiwara a écrit:
Aioliadelleone a écrit:
avant de t'inscrire il fallait t'assurer d'être là...
Excuse moi d'avoir des parents séparés alors !!!... Et pas pouvoir controler de voir l'un ou l'autre --'

C'est pas un planning mes semaines chez l'un ou l'autre parents --'

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit... Ne mélangeons pas tout SVP... Puis je ne me permettrais jamais de juger ta famille... Je dis juste que quand tu prends une résponsabilité de participer ou de faire quelque chose (que ce soit un tournoi ou autre chose) dans ta vie, faut le faire jusqu'au bout, c'est tout... ON est plus des gamins... Je n'ai pas envie de te faire la morale...

Je ne suis personne sur ce forum mais dans ce cas précis je suis là pour organiser un tournoi SERIEUX et du mieux possible pour les 10 joueurs et NON pas pour faire du tourisme... Le tournoi durera 14 jours et pas un de plus... Tu feras comme tu veux avec le tiens mais là c'est le miens...

J'ai dit dans mon premier post que je serai IMPARTIAL avec tout le monde... Tu n'es pas tout seul dans ce tournoi, il y a 9 personnes qui doivent attendre...

Une ps3 est transportable de nos jours... Tu ne peux pas le prendre chez ta mère ??? Ca serait une solution pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:33

en fait le plus simple dary c est que tu organise les tournois les semaines ou tu a la ps3. est ce que tu sais a
l avance?
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Chuunin
Chuunin
Versus


Masculin Age : 27
Messages : 197
Date d'inscription : 07/09/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:36

Nightmare ont fait tout de suite notre combat ? ou |e week end? |ink ton msn sa sera mieux pour ne pas po|uer |e topic a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
DX93
Administrateur
Administrateur
DX93


Masculin Age : 31
Messages : 4288
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:10

Nightmare a écrit:
Ce weekend , je serai dispo le samedi matin jusqu'à 11h parce qu'après je travail et le dimanche je serai dispo en soirée . Et sinon, je suis dispo vendredi en soiré et ce matin et demain matin. Si je peu passer le soir j'éssérai mais ca m'etonerait parce que je travail tous les jours de 13h a 21h30 et puis le soir ma console n'est pas souvent dispo parce que installé dans le salon.
C'est dommage pour Darki , moi même je suis très peu dispo a cause du boulot cette semaine et ce n'est pas sur que j'arrive a faire tous les combats avant lundi.

Faut arrêter de conter sur les autres, il faut que tu aies cherché toi même ton adversaire parce que lui-même ne le fera pas...
Quand même j'uis un poil deçu là, c'est le 3ème jour du tournoi déjà et qu'il y a que 2 combats de faits seulement (le mien avec Sparking et celui de Aio avec Versus) et ils ont été effectués Lundi ; 2 jours sépares nos combats et depuis là plus aucun combat... Darkiwara qui peut pas (comme d'habitude), les autres qui attendent le dernier jour pour tout faire, vous jouez avec le feu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-DX93
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:46

Nightmare a écrit:
en fait le plus simple dary c est que tu organise les tournois les semaines ou tu a la ps3. est ce que tu sais a
l avance?
Bah j'essaye le plus de me rapprocher aux semaines chez mon père, mais d_s fois peut y avoir des inconvéniants qui fait que la semaine saute, et celle-ci en est le parfait exemple, je peux pas l'éviter !

Mais bon, je vais essayer de le faire ce week-end... Donc tout n'est pas perdu !

Et puis bon vous pouvez comprendre que c'est pas facile des fois d'altérer chez les deux donc voila, je fais du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
nico
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
nico


Masculin Age : 40
Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:49

salut tous le monde
avis a mes adversaires je suis dispo demain (jeudi) entre 20h et 21h sinon mardi soir a la même heure.
sinon n'hésitez pas a me contacter par Mp

Bon matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:51

Dx, c'est pas qu'on attent le dernier jour, personnellement c'est juste que j'ai pas le temps , a cause du boulot, je ne suis plus un étudiant, je travail et dans le commerce les horaire son pas simple, surtout a l'approche de la saison des fêtes. Sinon Versus , désolé j'ai pas pu te répondre avant, parce que j'ai poster de mon poulot avec mon phone. Pour les combats je vous invite a vous connecter, demain matin, demain soir ou vendredi soir ou bien samedi matin. J'essérai de passer sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Aioliadelleone


Masculin Age : 42
Messages : 778
Date d'inscription : 23/11/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:21

Certain joueur ce sont plein car ils ne pouvaient rajouter Bogosse031 car ce dernier à trop de contact psn... Nous avons échangé des MP hier soir à ce sujet. Il fera le nécessaire demain soir (vendredi).

Il sera en ligne pour ses matches aussi demain soir (groupe B)

Pour Nightmare: Je viens ce soir de 17h30 à xxx en tout cas 2h de temps pour faire notre match, pas de soucis... (Groupe A), j'invite DX, Darki et Lion à faire de même, merci !!!

J'invite le groupe B à aller à la rencontre de Nico aussi ce soir, merci !!!

BON... 4 jours de tournoi = 2 matches sur 20 ????

Ca vous parle... Il y a un problème sur ce forum... Par exemple sur le tournoi fifa que j'organise avec le même principe que celui-ci, nous avons au contraire de nous, 4 jours d'avance... Nous pouvons déjà faire la grande finale et la petite 3-4ème place... Celle de la 9-10ème est déjà jouée... Nous devions le faire samedi-dimanche donc vous voyez c'est une question de volonté des joueurs car le projet ou nouvelle formule fonctionne super bien si tout le monde s'y met...


Dernière édition par Aioliadelleone le Jeu 9 Sep 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.go-forum.net/
Nightmare
Ultimate Kage
Ultimate Kage
Nightmare


Masculin Age : 37
Messages : 1799
Date d'inscription : 15/10/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:47

Ce soir si je me connect c'est pas avant 22h00 mais pas sur non plus. Sinon, Aiolia , on peu se faire ca demain soir comme je t'avait dit. Je pense pas que je vais aller au salon du jeux vidéo toute la journée donc je serais dispo demain vers 18h00 je pense , donc si on pouvait faire tous nos combat a cette date et heure sa serai cool.

Désoler de vous faire attendre mais en ce moment j'ai du travail, et vue que je fait toute les fermetures du magasin , je ne suis dispo que les matins. Quand on a lancer les inscription du tournois je n'avais pas encore mon palning donc je pensais être dispo mais en fait non donc " si j'avais su " je ne me serais pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Chuunin
Chuunin
Versus


Masculin Age : 27
Messages : 197
Date d'inscription : 07/09/2009

[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:39

ok ok donc bas moi pour ceux ki sont dans mon groupe si vous vou|ez vous battre aujourdui je suis dispo a 19h juska demain matin et vendredi aussi samedi aussi et dimanche aussi id psn ; Toxiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule   [PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Tournoi Officiel n°9 / Nouvelle formule
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Tournoi Officiel n°1 / Terminé [Initié]
» [PS3] Tournoi Officiel n°2 / Terminé [Novice]
» [PS3] Tournoi Officiel n°3 / Terminé [Novice]
» [PS3] Tournoi Officiel n°4 / Terminé [Initié]
» [PS3] Tournoi Officiel n°8 / 1er tour en cour [Novice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Saisons antérieures (2009-2012) :: Saison 1 (2009-2010) :: Dragon Ball : Raging Blast :: Tournois Online :: Archives-
Sauter vers: