Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les transformations de Vegeto :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkiwara
Administrateur
Administrateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 3531
Date d'inscription : 19/05/2009

Les transformations de Vegeto :) Empty
MessageSujet: Les transformations de Vegeto :)   Les transformations de Vegeto :) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:49

Alors voila, si vous connaissez Dragon Ball Multiverse, vous devriez le savoir, Gogeta Jr (le dessinateur) a fait les formes de Vegeto jusqu'au Super Saiyen 3, regardez-moi ce chef-d'oeuvre ! Il a vraiment du talent ce type ^^

Super Saiyen
Spoiler:

Super Saiyen 2
Spoiler:

Super Saiyen 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://past-forum-64.forumactif.com
eikichi
Expert Genin
Expert Genin
eikichi


Masculin Age : 35
Messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2009

Les transformations de Vegeto :) Empty
MessageSujet: Re: Les transformations de Vegeto :)   Les transformations de Vegeto :) I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:32

je ne suis pas a font avec les news personnage dbz inventé par de fan tel végéta ou broly ssj3, mais je doit avoué que le vegeto ssj3 a de la gueule et je trouve sa pas mal l'histoire de dbz multiverse, donc chapeau a Gogeta Jr (le dessinateur) et qu'il continue comment ça !!!

ps: j'aurai bien voulu avoir ce vegeto ssj2 et ssj3 dans raging blast a la place de végéta ssj3 sa aurai fait un beau duel broly vs végéto
Revenir en haut Aller en bas
Himura Tanker
Kage
Kage
Himura Tanker


Masculin Age : 32
Messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

Les transformations de Vegeto :) Empty
MessageSujet: Re: Les transformations de Vegeto :)   Les transformations de Vegeto :) I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:31

D'accord davec toi Dark, il a du talent le gars, parce que ce qu'il fait ressemble vraiment à s'y méprendre aux dessins originaux!

Bon par contre le super onomatopé pendant la transfo à la genre lapin crétin!! BAAAAAAAAAH! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Diplomé à l'Académie
Diplomé à l'Académie
Seth


Masculin Age : 29
Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010

Les transformations de Vegeto :) Empty
MessageSujet: Re: Les transformations de Vegeto :)   Les transformations de Vegeto :) I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:06

j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir les spoiler Blase grosse goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-storm-2.forumactif.com/index.htm?sid=d99d39c13cc1b
Contenu sponsorisé





Les transformations de Vegeto :) Empty
MessageSujet: Re: Les transformations de Vegeto :)   Les transformations de Vegeto :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transformations de Vegeto :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du forum du 19 mai 2009 au 9 février 2013 :: Univers Manga :: Manga-
Sauter vers: